309 (Saint-Malo)

About Dame du phare

je suis née et, en attendant de mourir, je vis
Cet article a été publié dans Mur de l'Atlantique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to 309 (Saint-Malo)

  1. Les plages du débarquement ? J’y suis déjà allée.
    Ne pas manquer d’aller au mémorial de Caen qui est très bien fait et passionnant.

  2. on dirait un engin fabriqué par le professeur Tournesol.

  3. Larkéo dit :

    Saint-Malo : mur de l’Atlantique. Donc loin de Caen…Ce qui n’empêche pas d’y aller cependant !

  4. Mistigree dit :

    J’aime bien les bunkers (enfin je m’entends) car ils sont associés pour moi à des souvenirs d’enfance et de vacances en Lorraine.

  5. Mistigree dit :

    Bah pourquoi j’ai un smiley qui est apparu dans mon précédent message ? C’est pas moi qui l’ai mis, en plus j’aime pas trop les smileys !

  6. Larkéo dit :

    Mistigree ne pleure plus ! J’ai corrigé. C’est parce que tu avais mis des point et une parenthèse, le logiciel a fait la traduction malencontreusement !

Laisser un commentaire